Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
21 avril 2014

Cloque

P1130458

Talon gauche

P1130460

Talon droit

Ces photos sont plus impressionnantes que douloureuses. Mais par contre elles expliquent bien pourquoi j'ai rapidement pris la décision de ne pas claquer des talons en avançant dans le désert.

J'ai eu du bol. Les cloques n'ont débarquées qu'au bout de la 3ème étape. Juste à temps pour l'étape longue. Celle de gauche a rapidement perdu sa peau. Mais Nancy (championne internationale du soignage de cloques) m'a mis une gaze grasse avec de l'élasto. Topissime. Une fois que le pied est dans la chaussure, que le laçage serre bien le pied (On est jamais trop prudent. Des fois, le pied ne veut pas rester dans la chaussure.) et que l'effort est lancé, on ne sent plus les cloques.

Je suis content d'avoir eu des cloques. Un marathon des sables sans cloques c'est pas un marathon des sables.

Par contre un marathon des sables en cloque, ça doit pas être terrible. Surtout sur la fin.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuucchh ! Ca fait mal à regarder... mais bon, c'est la rançon de la gloire ;-)
P
On dirait une photo pour une illustration médicale des cloques! Diagnostic clinique : tu as moins de poils aux talons que de poils au menton...Bonne cicatrisation!!!<br /> <br /> Patrick
F
j'aime bien la conclusion de fin ,par contre tu aurais pu faire un plus gros plan sur le talon droit car je vois mal lol, <br /> <br /> allé soigne tous çà mon lapin lol , en plus dommage ,je t'ai loupé dimanche ,mais bon ma petite femme avait prévu quelque chose ,ce sera pour un autre Dimanche . ;)
R
Aaaaah mais tu es fou de me montrer ça de bon matin !<br /> <br /> T'sais quoi, limite les blessures aux pieds comme ça, c'est ce qui me rebute le plus dans ce genre d'épreuve. Va savoir pourquoi ...
N
J'aime beaucoup la conclusion. :D<br /> <br /> Sinon ça me fait penser à une vidéo que ma soeur m'a envoyé l'autre jour, sur un mec qui a couru je sais plus combien de bornes. Et bref, la vidéo arrêtée montrait une image de pied bien éclaté donc ma soeur n'a pas voulu regarder la vidéo, moi j'ai sauté dessus avec toute ma curiosité malsaine. En fait on voit juste le mec courir et à la toue fin, on a la dite photo du pied. Moi qui espérais voir du dégueulasse... :D
Publicité