Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 février 2014

Civet de lièvre pour athlète de luxe

Ce soir entraînement avec Smail. Son post est ici.

A lui servir de lièvre pour sa séance dure.

Juste pour bien comprendre ce qui se passe. Smaïl a 62 ans. Il a couru. Non. Il s'est battu pour s'accrocher à ma foulée. A une allure de 12km/h. 3x8'. A 62 ans. Il est juste incroyable. Je le sens, je l'entends. Serrer ses poings. Sa respiration est agonisante. Il plie un peu, se redresse et se bagarre pour tenir.

Quand les fractions sont terminées nous tombons dans les bras l'un de l'autre. Fierté partagée d'y être arrivés. Ensemble. Avec sa gnack et mes encouragements.

Des moments comme ceux là sont justes magiques.

Son marathon est prévu fin mai.

Quand il franchira sa ligne, il pourra être fier de ses efforts.

mont-saint-michel-juin-2009_large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir pour le retour. Soignes toi bien. Demandes à ton généraliste des séances de kiné. Et merci pour tes encouragements. A bientôt !
S
Cédric..tous mes encouragements pour ton MDS..<br /> <br /> et une pensée pour ta semaine de Titan..<br /> <br /> <br /> <br /> toujours un bobo autour de ma cuisse gauche pour info (haut du fessier et adducteur)<br /> <br /> j’espère me soigner par du repos...et a ton retour INCHALLAH reprendre, si tu veux bien de moi. <br /> <br /> Smail
S
Cédric..juste pour te dire que je me suis trompé de semaine pour mes vacances.<br /> <br /> elles seront du 09 Mars au 15Mars.<br /> <br /> donc je suis dispo pour la sortie du 05 Mars...a condition que la petite douleur que j'ai au niveau adducteur G disparaisse.<br /> <br /> bonne semaine
Publicité