Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
20 juillet 2013

Madame la présidente

Madame la présidente assume de très grandes responsabilités. Elle doit en particulier gérer les plaintes des riverains lors des séances de PPG du samedi matin. Plaintes liées aux hurlements, qu'on entend 20km à la ronde, pendant les 2 bonnes heures de la séance.

Et sinon elle court.

Pour rester souple. Et en forme.

Le plan qui est ici devrait l'aider à se sentir moins, enfin plus, quand elle court avec des stars.

Madame la présidente, pour vous servir.

88473564_o

Le salut de la reine mère, source d'inspiration éternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ac, à mercredi, chauffes les semelles !
T
Salut Cédric,<br /> <br /> Ma semaine sport commence le samedi avec la PGG et ce dimanche les marcheurs etant absents nous avons décidé de faire une course à pieds : durée de 1 heure/9km. ( accompagné d' 1 blessé et une personne qui fait le Ramadan)<br /> <br /> Voilà, une partie du programme fait :))<br /> <br /> Bon dimanche et à mercredi pour ce que tu sais :))<br /> <br /> Bises, Me la Présidente.
C
Salut beauté,<br /> <br /> pour le dimanche c'est bien ce que tu proposes. Après tu géreras en fonction de ta fatigue du moment.<br /> <br /> J'ai hâte de te faire essayer le fractionné court !
T
Salut Cedric,<br /> <br /> Je suis surprise de voir "le plan", je n'était plus préparée psychologiquement...(depuis le temps que je l'attendais... hahaha) <br /> <br /> Bon, je me lance ! en effet je désire garder la forme, la souplesse et surtout des jolies formes :))<br /> <br /> Le lundi me convient, mercredi besoin de tes conseils et le jeudi pas de soucis.<br /> <br /> Mais le dimanche, en fonction des personnes présentes, la durée de Marche nordique se trouve entre 1h15 et 1h30.<br /> <br /> Je te propose pour les 30' restantes de poursuivre en course à pieds, Forêt SER vers mon domicile (près du jardin des plantes ), qu'est ce que tu en penses?<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : Au fait j'aime bien le + ou -
Publicité