Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 juin 2013

Escargot des sables

Quel est le point commun entre le marathonien des sables et l'escargot ?

Ils portent tous les deux leurs maisons sur le dos.

Et pour cette future maisonnette des sables, seb m'a choisi le sac raidlight Ultra Oumo 12l. Constitué d'un sac à dos et d'un pack avant.

A peine reçu, déjà essayé. S'est imposé en premier constat, que ce sac était trop petit pour que je rentre dedans entièrement. A la limite une demi-jambe... Et encore.... Quoique... Peut être jusqu'à mi-cuisse, en la rasant de près...

S'est imposé en deuxième constat, un échec retentissant. Au bout de 2h, j'étais toujours incapable d'attacher le Pack avant au sac à dos. Et, alors que je grignotais les lanières du sac tellement j'en avais marre, j'ai fini par avoir une idée de génie. J'ai pris un tendeur, posé le pack sur mon front, fait le tour de la tête avec le tendeur et arrimé les crochets du tendeur aux oreilles.  

Ma chère et tendre m'entendant hurler à la mort, m'a alors invité à lire la notice. Au bout de trente secondes, le pack était accroché et les oreilles bardées de sparadrap....

En plus de m'avoir rendu sourd, cet essai me laisse également pantois. Une fois porté, la bouteille qu'on glisse devant à l'horizontale, s'est mise à m'exploser le haut des abdos, alors que je tentais de courir dans la maison...

Bref, de nature tenace, j'ai pris rendez vous avec maisonnette-des-sables pour un essai grandeur nature, lors du prochain footing. Et on verra bien !

En attendant ce futur essai, j'ai pris rendez vous avec la boite de dafalgan...

 

P1110865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu ne tiendras qu une demie journée avec ça lol
C
Même pas, il ne fait que 12 l...
J
Tu vas pouvoir en mettre de la bière la dedans!!!!!!!!
C
Salut antoine, <br /> <br /> merci pour tes commentaires. J'espère que la suite va te rappeller d'autres bons souvenirs. Pour la bouteille sur le ventral, c'est débile ou je suis vraiment mal foutu ? On peut mettre autre chose ?<br /> <br /> A plus.
A
Bravo Cédric ! Beau sac vide... il ne reste plus qu'a le remplir, le hisser sur les épaules (ouille !) placer le pack avant avec sa bouteille et se dire Non didyouuuuu !! c est lourd tout çà !!!! et se mettre à courir Comme j'aurai envie d'être à ta place c moment sont inoubliables ... Le vent du désert commence à souffler ds tes oreilles écoute !!! Bonne préparation Amicalement Antoine
Publicité