Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 février 2014

Raidlight, c'est un peu light

Entendons nous bien. J'adore mon sac et c'est mon mien que j'ai choisi pour aller gambader dans les dunes. Ceci étant, on m'avait prévenu : sur les raidlight, les coutures ne sont pas hyper solides.

En haut de la brettelle de l'épaule gauche, ça a craqué.

A l'endroit même où ma chère et tendre pose délicatement sa tête avec l'apréhension de se couper la joue.

Fort heureusement doigts de fée m'a réparé l'affaire en deux coups de cuillère à pot. Idiot comme expression, non ? On est d'accord, c'est plus pratique avec une aiguille.

P1120897

Tout content de récupérer la bestiole, je tombe, en admirant la qualité du point, sur une autre couture fébrile.

P1120894

Il n'y a plus qu'à prévoir d'emmener du chatterton pour réparer le sac, au cas où.

Bon... Le destin est sans pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais être obligé d'emmener du fil et une aiguille... ;)
N
Oh la belle affaire... J'ai hâte de voir les coutures du sac à l'arrivée. :D <br /> <br /> J'aime bien le concept des cuillères à pot. :D
Publicité