Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
28 février 2013

Volterine plus vif que l'éclair

Alors qu’il s’engageait gentiment dans le concours de maitre-chien-chien, voilà que notre Volterine national se surpris à goûter, avec délectation, au plaisir de la galopade.

Et donc, le voilà ne voulant plus attendre bêtement que le chien ne le morde. Et donc, le voilà ne voulant plus détaler en cas de non maitrise de la bête. Non ! Maintenant il veut courir dès le départ, aussi vite, voire plus vite que le chien.

Ce qui n’est pas sans poser question. Jusqu’où ? Va-t-on devoir équiper le chien de Volterine d’une tenue de maitre-chien ?

Et là, je dis stop ! Qu’il ne compte pas sur moi, que je l’entraîne à mordre le chien. Je préfère à la morsure, et depuis longtemps, le bon vieux fusil de chasse de feu tonton flingueur. Tonton flingueur, feu et plus que feu, nous quittant trop tôt, après s’être mis en tête de soigner, seul, un chicot avec le dit fusil. Il a quitté ses chères terres, le mois dernier, enfumé et plombé de la carie jusqu’aux poils calvitiens. Paix à son âme.

26747203

Ah oui, j’oubliais, le fusil pour faire feu ne fait plus pan mais yop là boum !

Voilà, voilà….

Ne vous inquiétez pas…

Ca va s’arranger…

imagesCA4VZCGH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le vent. Ca dépousssière les neurones. :)
V
Ba la dernière fois il y avait beaucoup de vent et le mental est plus fort maintenant...
C
Donc tu es passé d'une VMA de 16 à 17 km/h. Du jamais vu !<br /> <br /> Excellent, il n'y a plus qu'à adapter tes séances. Je regarde ça rapidement.
V
Salut Cédric, ce midi test VMA sur 6'....1700 mètres de parcouru, 100 m ètres de plus par rapport au dernier test !!!
C
Ok !
Publicité