Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
12 novembre 2012

Les filles du boulot sont inépuisables

Dimanche matin, nous avons franchi un cap. Carine, Céline et Dominique se sont, comme qui rigole, enfilées 1h30 d'endurance, dans la boue, et avec pour le plaisir, une bonne grosse côte (50m de D+).

Petite précision : la côte est venue après la descente. C'est à dire que, nous avonc dévalé une grande descente et, une fois en bas, je leur ai expliqué qu'il fallait la remonter. Bouh ! C'est pas gentil. Et bah, c'est dingue ! Elles n'ont même pas râlé... Même pas discuté... Elles auraient pu. Mais non, rien ! C'est à se désespérer d'être une brute.

Bref, dimanche, elles ont, chacune à son rythme, vaillamment franchi un cap important. Et même si, à la fin de la séance, il y avait un peu de fatigue, je crois qu'elles étaient contentes d'avoir tenu aussi longtemps.

La phase d'initiation va bientôt toucher à sa fin. Il nous reste une séance de seuil, un peu plus relevée que la dernière fois, et de PPG pour prétendre, en toute autonomie, suivre un plan d'entraînement. Plan qui devrait leur ouvrir les portes de leur futures courses.

J'ai hâte de voir Carine et Céline franchir la ligne d'un dix km puis d'un semi. Et Dominique d'améliorer ses objectifs, accompagné de son Pietro, qui au passage, n'a pas boudé son plaisir en comprenant qu'il était temps de faire demi-tour, direction la face nord du pic de la forêt verte.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exceeeeeellente idée !!!! Recommençons la boue ! Ouaihhh !!!<br /> <br /> Ne me tentes pas, gaffe, tu as à faire à un fou furieux...
C
Sympa ton article ! C'était super d'avoir pu faire 1h29 (exactement) en forêt verte et en profitant également des "principes actifs" de " la boue" de la forêt verte. Par contre je ne connais pas exactement les vertus et bienfaits de cette "boue"! :-))) En tout cas, elle n'a pas encore eu d'effets sur moi, à renouveler ! ou ....
Publicité