Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
5 novembre 2013

Bouillasse

Ce midi, entre un cours d'anglais et un civet de lièvre, je suis parti faire joujou dans les bois. Et suis revenu tout crotté, avec tout plein de boue tout partout. Berkkkkk. Caca.

L'automne est là. Il pleut, il y a du vent, il fait froid. Mais au moins on sait pourquoi. Contrairement aux autres mois de l'année. Où il fait le même temps. Mais on sait pas pourquoi. Ah, si, c'est la Normandie.

Bref, enfin une séance sérieuse après cette coupure extravagante post marathon. Chéri et adoré m'avait demandé d'y aller mollo. Pour cette sortie "sac", je ne l'ai donc rempli que de 6 kg, contre 9kg il y a un mois. Et cette sortie ne s'est pas faite sur les quais contrairement aux habitudes, mais en forêt. La forêt, c'est l'aventure. Ça glisse, il y a du dénivelé, des toboggans, avec de la caillasse sous les feuilles. Malgré tous ces dangers, n'avancant pas, je n'ai pas pu prendre de risques. Et ne suis donc pas tombé. Déçu ?

Courir, c'est bien. Avancer, c'est mieux.

img-epic-old-man-traffic-jam-prank-523

Comme quoi, avec un bon déambulateur, on peut galoper sans risques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité