Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 septembre 2012

Les copains de l'Aa

D'abord, une précision. L'Aa est un fleuve qui coule du côté de Dunkerque. On sait jamais, si vous vous mettez aux mots croisés, ça peut toujours servir.

A côté de l'Aa, il y a un club "Les galopins de l'Aa". C'est mon frérot qui a lancé le club et dimanche dernier on a galopé ensemble et dans son club il y a pleins de copains du nord et il y a même un champion et il court trop super vite et il court trop super longtemps et il m'a cramé en 10'. En 24h, il enchaîne 232,8 km ! Et on a couru ensemble. Trop la classe. Enfin, pendant 10'. Enfin lui courait en me racontant ses affaires, pendant que moi je sprintai. A chaque foulée, j'avais l'impression de franchir la ligne du 100m, record du monde en poche. Bizarre cette impression de pratiquer deux sports en même temps : le crawl et la course à pied...

Et pis sinon, dans le club, il y a tous les autres qui sont des vrais copains. C'est des copains, parce que pendant que je vomissais sur le bord de la route, il y en a pas un seul qui s'est foutu de moi. Les copains du nord ils sont vraiment accueillants et pleins d'empathie (et très discrets quand ils se foutent de la guoule de quelqu'un ou alors c'est parce que je suis le frérot du président) !

AA 1

Sur la photo, il y a à gauche le champion, pis après son mari rené, pis après le frérot du mari rené, pis après tous les copains du nord.

 

Si vous vivez par là bas, c'est Le club où il fait bon galoper. Le site est ICI 

 

Passez leur le "bonjour ter tous" de ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité