Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
9 décembre 2013

Leçon N°1 : ne pas prendre froid

 

r7lfpzo2

Leçon N°1 : ne pas prendre froid.

 

Voui. Le froid c'est pas bô. Surtout quand on est frileux.

Bref, pour devenir un homme, je m'expose au froid. Dès que possible. Peu vêtu. Avec décence.

Et...... Suspense.....

Bon. Ok. Raté. Je ne suis pas encore un homme.

Et c'est loin d'être gagné. Le stade de demi-poilu n'est toujours pas atteint.

Mais quand est ce qu'ils vont se mettre à pousser ces foutus poils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ressembler aux nageuses est allemandes.... Ca c'est une bonne idée !
P
Stop à l'autoflagellation "je suis frileux, je ne suis pas un homme et je n'ai pas de poils!". Pour les poils j'ai deux conseils : soit tu reprends une dose d'humour (ou plusieurs), soit tu te faits en injection IV une bonne dose d'anabolisants et tu aura une pilosité à rendre jaloux les athlètes des années sombres de l'ex Allemagne de l'Est!!!<br /> <br /> Patrick
R
Si tu te réveil avec le froid, tu peux toujours faire des pompes, ça réchauffe si tu as progressé pour en faire un minimum :)
C
Sages conseils.... :)<br /> <br /> Sans poil alors.
F
le poils c'est pas ce qui te tiens chaud et en plus ,pendant la journée tu risquerais d'avoir chaud et là tu vas rencontrer la plus désagréable des choses que tu vas être obligé de traîner avec toi ,c'est l'odeur de la sueur collé sur ces fameux poils ;) et je peu te garantir que ce n'est pas agréable du tout mon bon Cédric.<br /> <br /> tu sais ou je suis posté et quand il fait chaud je sue pas mal et berkkkkkkkk j'aime pas l'odeur de sueur alors imagine du matin au soir l'effet que cela va faire et surtout dans le désert .<br /> <br /> alors franchement reste tel que ,sans poils et met une petite laine pour la nuit ,cela devrait le faire avec une petite différence de température ;) :)<br /> <br /> .<br /> <br /> allé a bientôt mon petit Cédric
Publicité