Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
16 septembre 2013

La Brayonne, c'est pour cette année !

C'est toujours désagréable de mourir idiot. Et même si cette quête est vouée à l'échec, en courant la Brayonne dimanche prochain, je serai assuré d'avoir, au moins une fois dans ma misérable vie de galopeur fou, participé à un 10km FFA.

actu_60

Hooo... Ca va... Faites pas cette tête là ! J'ai jamais fait de 10.... J'ai jamais fait de 10 !

Bref, Chéri et adoré a réussi son coup. Il est arrivé à m'insufler le goût de la compétition. Pire, j'ai hâte à présent de faire la bagarre avec les copains du club. A notre humble niveau certes, mais la bagarre quand même. Alors un seul mot d'ordre :

BAGAAAAAAAAAAARRE !!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de bagarre, biensur ! Juste une saine émulation et le plaisir de voir chacun réussir ses objectifs. Que ce soit du chrono pour les uns, la satisfaction d'avoir participer à une course pour les autres et enfin le plaisir de vivre tout ça tous ensemble.<br /> <br /> Et pour que tu puisses admirer mon dossard de dos il faudra que tu attendes mon retour du MDS ! ;)
C
Je veux,avant toute chose, rassurer tous les licencies du club: il n'y aura jamais de bagarre entre nous. Se faire plaisir restera la ligne directive du club....<br /> <br /> A part cela,Cédric te rappelles tu de mon numéro de dossard?mdr....<br /> <br /> Finalement a quand la prochaine course?
C
J'ai été exaucé. Ch'tio pépère m'a mis une misère. Et il s'en est fallu de peu qu'il ne finisse devant sébastien. Une vrai joie pour son entraîneur ! Je vais poster la course d'ici demain.
P
alors resultat de la bagarre ?
C
Moi qui pensait que dans ce club, le seul mot d'ordre était de se faire plaisir avant toute autre chose......je tombe de haut.....de trés haut.<br /> <br /> Serait ce un changement de stratégie du coach ou la peur de voir prochainement les éleves déposaient le coach sur un 10 kms? à suivre
Publicité