Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
2 juin 2013

Pommes de pins

Après 8 jours, 3h et 36', c'est officiel : j'en ai ras le pompon !!!!

Mon corps est en manque d'activité physique. Je suis irritable, nerveux et tourne en rond comme un hamster dans sa roue. Tout m'énerve. Absolument tout.

Et pourtant, les béquilles sont depuis hier rangées à côté de l'attelle. Et pourtant, malgré une légère douleur à la palpation sous la malléole, les mouvements de la cheville sont maintenant libres et sans gênes.

Mardi soir, passage prévu chez le médecin du sport, Philippe Auguste, qui devrait, le contraire serait surprenant, m'autoriser le vélo.

Autant vous dire que si autorisation il y a, le papier peint du salon devrait rapidement demander à changer de maison.

En attendant le feu vert médical pour regaloper, Manu (chéri et adoré) et Steph (pas mieux) ont débarqué à la maison avec un sac rempli de pommes de pins. Ce n'est que quelques bières plus tard, au moment du couché, que j'ai fini par retrouver la dernière des pommes de pin au fond du lit. Dernière d'une longue série répartie dans des endroits stratégiques de la maison.

Mes deux champions trouvent maintenant amusant de me proposer toutes les 2 secondes une p'tite pomme de pin...

P1090737

Ici, c'est sacrilège.

P1090738

Là, c'est provocation.

P1090739

Et là, c'est piège.

P1090740

Et enfin là, la seule conclusion qui s'impose est qu'ils veulent que plus jamais je ne recours...

En réalité, toutes ces délicates attentions m'ont particulièrement touchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci julie !
J
Courage !!
Publicité