Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
12 décembre 2013

Leçon N°2 : tout est affaire de goût

797947ViandeGeluck

Leçon N°2 : tout est affaire de goût.

 

En allant chercher mon cadet à l’école, une petite me reconnaît « Maman ! Maman ! C’est le papa de mon copain !! ».

La maman « Ah oui ! Le monsieur qui coure et qui mange que des trucs DÉGOÛTANTS ! Et bah bravo ! ».

Moi, en pensée « Ouh lààààà… Mais qu’est ce que j’ai encore dit comme truc débile ??? » et à voix haute « Ah ? ».

La maman « Votre intervention les a vraiment marqués ! En bien. Si, si je vous assure. Vraiment. Merci pour eux ! ».

Moi, en pensée « Pfiouuuuu…. M’a fait peur la dame. Pour un peu et je me faisais pipi dessus » et à voix haute « C’est vrai ? Ah ! Bah tant mieux ! C’est bien, tant mieux ! ».

Je suis toujours interloqué de voir les messages que retiennent les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité