Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
16 juillet 2012

Les filles du rugby en vacances

Bon, les vacances sont finies.

Il est temps de remettre les crampons. Du chauffant sur les guiboles. Des protèges dents sur les canines. Et le bonnet réglementaire sur les oreilles. En attendant d’en découdre de nouveau, je vous propose cette petite remise en état. Au travers des commentaires, j’aurai plaisir à lire vos remarques, comment se sont passées vos séances, si ce n’était pas trop facile, etc….

Le programme c'est ICI

Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, quel dommage...<br /> <br /> Bon parceque c'est toi, je fais un rappel, qui de toute façon servira aussi à toutes. Pour ouvrir le fichier, il faut, avec une volonté féroce, prendre sa souris, mettre la flèche là où c'est écrit "ICI" (dans le post...) et cliquer gauche deux fois de suite.<br /> <br /> Pour lire ce qu'il y a d'écrit dans le fichier, il faut, avec une volonté féroce, ouvrir les yeux et se souvenir de comment qu'on fait pour lire (se souvenir de ce qui se passait au CP (en primaire) devrait suffire).<br /> <br /> Si jamais, il y avait un vrai problème technique dis le moi.... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre aux questions que delphine m'a posé cet apm (en courant, la courageuse !) :<br /> <br /> J1 = 1ère séance J2 = 2ème séance, il y a donc 2 séances par semaine <br /> <br /> S29 = semaine 29 (cette semaine)<br /> <br /> S30 = semaine prochaine etc....
A
quel dommage je n'arrive pas à ouvrir ce fichier...
Publicité