Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 octobre 2013

Officiellement pas bô

Bon, finalement, sur la photo (que je refuse de montrer à ma maman, sinon elle va pleurer) on comprend mieux pourquoi, depuis hier, je marche comme un palymobil...

Un peu fatigué quand même...

Et à y regarder de plus près, les lunettes avec les verres fumés ça faisait peut être Kéké-de-plage mais au moins ça fait pas, comme avec ces verres là, Gérard-langue-de-pute.

Bref, au final 226 ème / 645 arrivants et un temps officiel de 3h29'3". Donnant plus de sens à cette expression mythique "heu.. t'as 3 secondes ?".

131020-MSE-0957

Ça se voit pas, mais je suis super content !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boujoux stane,<br /> <br /> t'as raison, deï, c'est vrai que les bras sont trop courts. Pourtant, t'as vu, j'y mets du coeur à viser les oreilles.... ;)
S
Mède je savais pas que la course à pied faisait rétrécir les bras.... Tu n'arrive plus a mettre des doigts dans tes oreilles à l'arrivée jean-pierre, trop de k2000... Stane.
C
Et oui... Tu vois, c'est ce que je dis : on le fait pas à la même vitesse mais on fait tous les 2 la même chose ! ;)
B
olé!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> excellente la photo =)))) <br /> <br /> <br /> <br /> toi aussi, l'effort te donne des allures de playmobil? =P
Publicité