Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 septembre 2012

2000

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'acceuillir le 2000ème visiteur de ce blog. Mais avant de révéler son identité, je tiens à faire le bilan de ce succès : 

a) Mes 1000 visites ont été comptabilisées

b) Ma mère, pour son p'tit gars, l'a visité 500 fois

c) Et elle est arrivée à convaincre mon épouse de le visiter 400 fois

d) Qui elle même a convaincu sa mère de le visiter 98 fois

e) Qui pas peu fière de son gendre préféré (j'aurai peut être du écrire unique) en a parlé à sa boulangère qui l'a visité avant hier

f) Qui en a parlé à son gendre, qui l'a visité ce soir et qui demain ira acheter une paire de baskets, motivé par l'héritage à venir, que lui a promis sa belle mère, s'il se mettait à perdre les 50 kg de trop, qui écrasent sa fille depuis trop longtemps. Il s'appelle Gérard.

Voilà, Gérard, tu es le 2000ème visiteur de ce blog. Et déjà je te remercie de ton soutien et de ta fidélité. MERCI GERARD !

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité