Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
3 juillet 2013

Les athlètes du Running Vallourec Deville, mes 4èmes sponsors

Mercredi dernier, à l'issue de l'AG du club, dont les débats ont été retransmis sur 3 chaines nationales, les athlètes du club m'ont fait une énorme surprise. Un petit sac transparent rempli de sable, une photo de nous tous et une enveloppe avec plein de sous.

Ce geste m'a fait énormément plaisir. Après avoir fait une bise à toutes et tous, au passage la bise à toutes était un tantinet plus agréable qu'à tous, nous nous sommes tous rassemblés autour d'un bon petit buffet.

De retour à la maison, ma chère et tendre, en découvrant l'enveloppe, a tenté une approche très féminine " Oh !! Chouette !!! Les soldes vont vraiment bien se passer !!! ", qui s'est heurtée à une approche très masculine "Touches pas au grisbi !".

Bref, je fais un énorme boujoux à mes magnifiques nouveaux sponsors.

merci bis

Les prénoms des p'tits grains de sable,

 

P1110967

et la photo de l'équipée sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te remercier de tous tes conseils techniques et sportifs.Pour la bonne humeur que tu fais régner dans le club.Pour la pomme de pin.....(tu es prêt à tout pour te faire remarquer).Pour ton blog qui explique les differentes étapes de ta préparation pour le marathon des sables.Tu nous montres a travers tout cela qu' avec de la motivation et de la bonne humeur,ns sommes tous capable de réaliser des exploits.Merci coatch.
C
Et si tu pouvais ramener aussi du soleil ce serait top cool !<br /> <br /> merci Cédric pour cette année riche en conseils et pleine de motivation !
C
Tu nous as fait passé une bonne année sportive et n'oublie pas de nous ramener du sable ! Pour finir je rejoins Jérôme :<br /> <br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/b0756b2c.gif
F
tout simplement ,car tu es un chic type et tu le méritait plus que tout ;)
J
parce que tu le vaux bien !!!!
Publicité