Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 juin 2014

A Millau teur, c'est plus facile de sauter.

Voilà, Sebounet se tourne maintenant vers son grand objectif de l'année. S'aligner sur Millau. Le respecter. Le finir.

Les 100km de Millau c'est la course légende française d'ultra. La mecque du 100 bornard.

Ça se passe, à la surprise générale, à Millau, et fait, toujours à la surprise générale, 100km. Le petit détail qui n'apparait pas dans le tire c'est son dénivelé : environ 1000m de dénivelé positif et négatif.

Ce qui signifie qu'il faut grimper et descendre. La descente est souvent moins bien vécue que la montée. Sauf pour ceux qui roulent.

  profil-40

1ère boucle, le marathon, relativement plat. En tout cas rien de méchant. L'objectif est très simple. Il faut bien se détendre, bien courir en dedans, pour arriver le plus frais possible pour la grande bagarre.

profil-100

2ème boucle, 58 km, beaucoup plus drôle, avec 2 viaducs et 2 grosses bosses de 300m. Là pour le coup, il faut savoir se tenir en public. Les pentes maxi sont aux alentours de 6-7%.

Bruno Heubi en parle très bien par ici.

Bref, voilà le plan - version 1 pour que Seb arrive costaud pour sa course.

Sous un tonnerre d'applaudissements !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
T
ok, merci pour le changement de dernière minute
C
oui pour le marathon, c'est même mieux !<br /> <br /> Pour cette semaine tu fais un footing cool d'1h mardi et 40' jeudi. Marathon dimanche. D'ac ?
T
Bon, 5'31 au kilo pour hier sans avoir l'impression de forcer et dans des chemins.<br /> <br /> Crois tu qu'il soit envisageable de faire le marathon ce week end car le week end d'après, c'est l'enfer, entre l'anniversaire des filles le dimanche et la fête de l'école le samedi, je ne vois pas trop comment je m'en sors.
M
Il vaut mieux que tu en chie maintenant
Publicité