Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
5 juin 2014

Occitan, occitanus, occitanum

Occitan s'en revient de blessure. On va donc y aller mollo.

Mollo ça veut dire de la natation, du vélo de l'élliptique et un peu de course à pied.

Quand ce ne sera plus mollo, on rajoutera marche commando, saut en parachute, repassage, aspirateur et tondeuse. Bah ouaih ! Y en a marre de tous ces mecs qui glandent à longueur de journée.

Désolé occitan, fallait pas l'inviter....

Le plan est par ici.

1381364_10201519707467662_168617293_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour ton 15 !!!<br /> <br /> Tu as fait du long tout en étant à peu près dans les clous par rapport à du 10km/h. ;)
M
Bon petit résumé de la semaine qui est passé<br /> <br /> Lundi partie natation nickel une bonne détente pour 1500m en 28mn<br /> <br /> Mercredi 50mn de Footing pour 7Km500 en partie sous bois 5mn avant de rentrer dans l'exercice pas bien réveillé<br /> <br /> Jeudi Piscine Même séance que le Lundi et le soir 1H de Street pour 19Km super bien une bonne éclate.<br /> <br /> Dimanche course de la Go running Tour 15 Km, partie trop vite sur les trois premiers Km du coup j'ai réussi à calmer le jeu ( désolé pas de temps de passage j'ai couru avec la Tomtom ) je passe le 10 en 59mn, et les 5 derniers j'ai géré pour aller au bout. Super content de mon temps 1h32 à ma montre.
C
impec !
M
Oui c'est sur et je reprends du plaisir en ce moment<br /> <br /> Samedi 1h pour 10 Km de bonnes sensations<br /> <br /> Dimanche 2H de Vtt avec Tristan on a roulé tranquille pour 38 Km
T
Tu reprends sans douleurs Marc, c'est le plus important
Publicité