Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 mai 2014

France 3

Le reportage sur France 3 passera dimanche soir lors du 19/20 - Haute Normandie.

Sur ce sujet, chéri et adoré, largement relayé par la meute du jeudi soir, s'est copieusement foutu de ma tronche. Je cite "T'as osé parler du marathon des sables avec ton bide ???? Sans dèc !!! Personne va te croire. Mort de rire !!! Le gars débarque avec une bedaine de buveur de bière acharné et se la joue "Euh ? Ouaih ! C'était super cool... Tu vois ? quoi ! Non... Vraiment ! Ça s'est vraiment super bien passé..." Tout le monde va croire que tu as un frère jumeau. Et que c'est lui qui l'a fait !"

Sur ce, j'ai tenté de courir avec eux....

Tenté...

6kg de bedaine en plus, ça n'aide pas.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si jamais vous vous lancez là dedans, je l'aurai sur la conscience.... C'est malin !<br /> <br /> TROP COOOOOOOOL !
M
Ils sont jaloux, c'est tout. J'attends le playboy personnel et on regardera le replay. Tu lui as mis des idées en tête... il veut me faire de l'ultrarunning maintenant sluilà. On n'est pas sauvé !
Publicité