Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
19 mai 2014

RAPOG on the go

Le titre est ? Comment dire..... Surprising !

Le style est ? Comment dire.... Amazing !

Marjolaine est ? Comment dire...... So lovely !

Comment dire tout le plaisir que j'ai à lire le blog de Marjolaine ?

Vous y trouverez vos héros M&M's préférés, des ballades aux states des états unis d'amérique, des miles, des pirates (ou alors des pilates, quoique...), des yoOOOOgaaaas (à tes souhaits), des bulles de champagne, un iron man trop de la balle, un livre de scott jurek, des montres photographiées de haut, de côté, de traviole, allumées, qui clignotent (ça se voit pas sur la photo, c'est juste pour meubler) et au poignet. Incroyable, non ? SUR LE POIGNET !!!!!!

Bref, Marjolaine galope aux states, dans une autre ambiance que par chez nous. Et ça change tout.

Et en plus, ce qui m'arrange bien pasquyfoquejebaussemailleenglish, il y a les posts en version américaine. C'est pas la classe ? !!!!

So, if you want to follow a french girl who run made in USA, go to the RAPOG on the go.

IGRunning_01

Si jamais vous voulez savoir votre distance en miles, marjolaine vous explique comment passer des kms aux miles. Quoi ? Mais si..... Il faut juste un ordinateur méga giga puissant et après c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup son blog aussi! Je l'ai découvert il y a peu parce qu'elle était toujours la première a commenter ton blog!! Depuis j'y vais régulièrement mais toujours avec un grand plaisir!!!
M
O.M.GGGGG !! Alors, de 1, j'ai un peu rougi derrière mon écran (OK... beaucoup). De 2, comment tu laisses pas trainer les choses toi ! Emballé, c'est pesé. Hop là ! De 3, manucure TOUJOURS faite aux pieds. TRES important. On peut être expulsée des USA pour une faute pareille. Ca rigole pas. De 4, MERCI :-)
M
Heureusement les ongles sont fait ;)
Publicité