Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
18 mai 2014

Gros feignant

Ce matin, c'était promis juré craché, je devais me lever pour aller galoper avec les cops du club.

La ballade du dimanche matin, avec les cops, a lieu en forêt verte. A 10h.

J'ai ouvert un oeil à 10h30, levé une jambe à 11h, l'autre à 11h15 et dans une accélération foudroyante, qui a failli me péter un adducteur, je me suis levé à 11h20.

Bref, je suis un gros feignant.

Mais, alléluia, mon petit corps poilu, en fin d'après midi, a enfin émit l'hypothèse qu'une petite dose d'endorphine pourrait être la bienvenue. Que, dans un accès rageur de volonté, j'ai reporté à demain.

Bref, je suis un gros feignant.

C'est grave docteur ?

2361117741

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Apres un aussi gros truc que le MDS qui t'as mobilisé pas mal d'énergie et de temps, c'est normal d'avoir envie de rien foutre...par contre quand tu vas reprendre faudra accepté de te traîner comme une larve et de ne pas avancer...c'est la rançon de la gloire de la feignantise!!!! ;-)
D
Tu as raison Marjolaine, Le repos ou la fainéantise c'est une drogue... et pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution de m'en sortir... Sauf en mangeant des Chamonix à l'orange Hum trop bon...Bref, il me faudrait une cure de .... quelque chose ou un coup de main ou un coup de pieds. Allez je vais retourner dans un transat, faudrait pas trop se fatiguer...Mais pour Cédric je ne m'inquiéte pas trop. Il ne va pas pouvoir tenir longtemps à ne rien faire.
M
Docteur Marjolaine au rapport ! Mon diagnostic : rien de grave. Vous avez encore droit à du repos et à votre dose de fainéantise. Mais, attention, faudrait voir à pas trop s'y habituer. C'est comme une drogue ces trucs-là ;-)
Publicité