Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
11 avril 2014

Bravissimo Cédric

Bon ça c fait ! Les premières étapes les doigts ds le nez les 80 Tjrs dans le nez et la dernière étape de 42 cela semble de bien rouler ....

Cette dernière est certainement la plus dur !!! Deuxième étape la plus longue de ce MDS avec l ensemble des bobos de la semaine a gėrer. De plus certainement la plus émouvante le dernière avec toute cette préparation qui remonte ds les pensées La famille, les amis et bien sur le MDS que de préparation pour un si cours instant ds le désert, c certainement pour cela que l on y retourne.

Et le graal arrive avec PLP en ligne de mire Le directeur de course sur la fameuse ligne d arrivée celle qui allimentee nos peurs, elle approuche la musique est la les potes sont la !!! un dernière Bib qui signifie que tu es enregistré comme Finisher de ce MDS son MDS. la fameuse médaille du MDS qui va trôner ds le salon ds un premier TPS ds le bureau ds un deuxième et ds le fond d un placard beaucoup plus tard :-) 

Cedric encore bravo pour cette belle aventure partagée avec toi .... A bientôt et peut être ensemble pour ce 30 eme anniversaire du MDS. Pour l'instant digére et profite de ces moments de béatitudes....

Amicalement Antoine

un gd coucou à l ensemble des blogueurs de Grain de sables

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai.... Impensable il y a 10 ans. Prochaine étpae : profiter de la famille des amis et me reposer.
F
Félicitations....qui aurait pensé çela il y a 10 ans ..hein mon Cécé ???? une métamorphose...ou une renaissance...???? qu'importe ! chapeau bas.<br /> <br /> Une pensée pour sa femme et ses enfants, pour qui ca n'a pas du etre facile, mais aujourd'hui ils peuvent en etre fier.<br /> <br /> Alors "C'est quoi ta prochaine étape ? (jeu de mots)
M
Ca y est, il l'a fait ! Bravo à lui. Il doit être fier... et peut-être déjà un peu nostalgique que ce soit déjà la fin. C'est passé vite.
F
merci Antoine pour nous faire suivre les péripéties de notre ami Cédric ,c'est génial et encore plus fabuleux ,c'est que Cédric en soit arrivé là.<br /> <br /> toutes mes félicitations et encore bravo Cédric .
C
Il semble que le marathonien-jedi-des-sables soit arrivé à 13h06 au bout de son marathon du jour soit moins de 5h50... eh bé... j'ai pas les mots, well done !
Publicité