Pour sa 1ère journée Cédric termine en 390 ième position ; quand on compte la présence de plus de 1000 participants c'est plus qu'honorable. Une étape difficile qui aura marqué tous les participants.

Les coureurs : d'aucuns jetteront un oeil sur le chrono dans les 1ers kilomètres, et ce jusqu'au 1er CP...et c'est à ce moment que dans leur "tête"  les questions se mélangent et s'entrechoquent et que les certitudes s'ébranlent : "le chrono déconne ! Il défile 2 fois trop vite" ; "Je ne suis qu'au 1er CP !! Pas possible j'ai fait 10 bornes de + que les autres" ; "On m'a rajouté du poids dans le sac durant la nuit sur le bivouac, il était plus léger hier"...

Premier repas chaud d'après course pour Cédric : nutrarecup et pâtes au pesto de saumon (tout est lyophilisé bien sûr).A quoi ça ressemble, mieux ne vaut pas savoir :-) ça nous filerait une crampe à l'estomac. On a déjà eu du mal à le convaincre que ça avait l'air super bon !! Cédric, même sans sa bière, se jettera dessus. "Royal" se dira t-il après la frugalité du petit déj (sport-déj + amandes) et des barres pour la course.

Souhaitons lui une bonne récup, un bon sommeil réparateur pour poursuivre cette belle aventure.

Jérôme - Sport-Coaching

nourriture

Jérôme - Sport Coaching