Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
2 avril 2014

A mon pote qui part dans le désert ...

Bon alors comment ca va ? la mêche du départ et non du pètard se consume ... Tu seras bientôt tout seul face à toi et à ton rêve SUPER !!

Citation du jour !

Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, qu'à force d'avancer, on atteint ou on double ses objectifs sans même sans apercevoir.      Bernard Werber

Pour teminer ce post une photo du fameux camion avec son laser. Pour les profanes ce laser représentre dans l'étape longue l'azimut à suivre et non la direction de la prochaine boite de nuit. Tu penseras à moi ce soir venu .... 

Antoine

camion laser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mon pote. C'est parti mon kiki.
Publicité