Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
1 avril 2014

Bon alors !!! Comment ça marche ?

Slt Cedricos de la pempa du Maroc !!!

Je me projette un an en arrière .... l'exitation du départ, les potes, les amis et le SAC le fameux SAC, j'ai rien oublié de ces moments forts très forts et je pense que tu referas encore une ou deux fois ta check de ton sac "je n'ai rien oublié ?????"

Profite des derniers moments avec ton entourage, dans peu de temps tu seras sur le tremplin face à toi et l'aboutissement de ton rêve.

Profite profite le Marathon des sables est long à préparer et la course passe très très très vite ...

Go On mon Pote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci antoine, j'essaye d'en profiter un max. Le rêve va devenir réalité.
Publicité