Dernier footing du dimanche avec chéri-et-adoré.

J'ai déjà écrit que ma chance dans cette aventure avait été de le rencontrer. Ouaih ! Et bah j'avais bien fait de l'écrire. Et si la nature avait eu la bonne idée de me doter d'une voix de chanteur d'opérette, et bah p'tet même que je le chanterai. Quoi ? Non... Vous avez raison... Inutile de vérifier si la nature sait s'imposer ses priorités ou pas.

Bref, v'là la photo, post footing, avec chéri et adoré.

20140330_104042

Comme il en a marre que je lui fasse des boujoux sur la tronche, il met un casque. Cette photo met bien en évidence l'intelligence que donne aux visages nos lunettes respectives.

Après ce footing, nous avons lancé le 1er post officiel de chéri et adoré sur le blog. Ce qui nous a pris 3h (1h par mot. Bah, Quoi ? Il ne sait pas écrire (alors sivouplé encouragez le pendant mon absence, yek, yek...) Quoi ? M'enfin ! Ça se voit sur la photo qu'il a pas l'air bien brillant, non ? Et que je ne pouvais manifestement pas l'aider beaucoup, non ?).

Bref, ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on fait un truc. Et que le prochain truc se passera dans le désert.

Une autre photo, pour le plaisir, de lion-généreux-du-cameroun. En visite à la maison et qui a essayé, comme à peu près 50 000 personnes ces derniers jours, The sac. Comme tous les autres ou presque, il l'a trouvé lourd, s'est rassis et a fini son verre d'une traite, comme tous les autres ou presque....

P1130123

Cette photo est un régal et fera plaisir à tous ceux qui l'ont connu dans le bal des débutants ici et .