Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
18 mars 2014

Célébrité

L'exposition médiatique dont je suis victime ces derniers temps est difficile à vivre.

Tenez ! L'autre jour, je sors de la maison pour aller courir. A peine avais je lancé la montre pour capter mon satellite personnel, qu'une horde de femmes nues s'est jeté sur moi. Dans ma rue !!! Vous vous rendez compte ???? C'est dingue....

Bon, heureusement, elles étaient aussi pieds nus. Je les ai rapidement semé.

Quelques centaines de mètres plus loin, des paparazzis, sortis d'une camionnette discrètement peinte en orange fluo, ont commencé à me canarder les fesses. Le sens du détail. Une couture était entrain de s'effilocher. Heureusement, leurs appareils photos les alourdissant, j'ai pu les semer rapidement.

Une fois sur les quais, une surprise de taille m'attendait. Tous les coureurs de la région, je dis bien tous, formaient une haie d'honneur, en chantant un "gloire à dieu" remasterisé avec mon prénom. Les femmes  jetaient des pétales de roses sous mes pieds. Les hommes à quatre pattes tentaient d'effleurer avec leurs doigts tremblants mes grôles magiques. A peine une goutte perlait à mon front, qu'une serviette parfumée à la rose d'antan, venait s'y appliquer avec la plus grande des délicatesses. A peine mes lèvres montraient un léger signe d'envie de se désaltérer, qu'une main poilue et virile y versait une demi goutte de bière fraîche et désaltérante.

Bref, la célébrité et bah c'est pas si facile que ça.

Mais rassurez vous, je n'oublierais pas d'où je viens : je continuerais de faire caca marron.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan, je me suis marrée du début à la fin, c'est complètement barré. :D C'est bien, faut pas que tu perdes ton petit grain parmi ceux du désert (en plus ce serait chiant à retrouver). :)
T
Avec de telles hallucinations sur Rouen même s'il fait 3° de plus que les normales saisonnières, je me demande ce que ça va donner dans le désert ;)<br /> <br /> Bon au cas où, n'oublie pas de prendre des photos la prochaine fois que tu cherches ton satellite
F
Je suis désolé de te remettre la réalité en pleine face mais tu te trompes complètement!!!<br /> <br /> Les femmes nues, c'étaient les Femen qui voulaient ta peau!! Toutes ces heures a la télé, et tu n'as pas eu d'attention a leur égard; elles sont folles de rage contre toi!<br /> <br /> Pour les paparazzis, ce n'étaient que 2-3 amateurs qui effectuaient un stage photo...tu t'es trouvé là par hasard<br /> <br /> Et pour la foule qui crie ton nom, ils te huaient parce que tu gachais la fête...quelle idée de vouloir faire son run au milieu di mondialement connu carnaval de Rouen!!<br /> <br /> C'est la seule explication que je vois...avoue que ça tient beaucoup plus la route que tes délires:-)<br /> <br /> Allez, va courir maintenant!!! ;-)
M
Très belle conclusion. Et, pour te ramener sur terre, je te rappelle que c'est pas tous tes fans qui courront pour toi dans quelques semaines... alors, on redescend du petit nuage et fissa ! (je t'ai fait peur un peu là ?... allez... avoue...)
Publicité