Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 mars 2014

Tuit !

Une nouvelle ère commence.

Me v'là inscrit sur Tweet.

@grindesable2014

C'est ballot, ils ne prenaient pas graindesable2014. A la réflexion, grindesable c'est mignon aussi.

Par contre je sus une buse complète en matière de réseaux sociaux. Je viens de passer une heure à essayer de comprendre le fonctionnement de tweet. Je crois, mais je suis pas sur, que je suis arrivé à envoyer un tweet. Mais je sais pas à qui.... Si jamais vous le retrouvez dites lui de pas avoir peur. Papa arrive. 

Bref, si vous maîtrisez et que vous voulez vous abonner, c'est bien. Si, si, ça me fait plaisir. Et je vous promets que je tenterai tout pour essayer de m'abonner à vous. Mais ça, c'est pas gagné.

Bon, à dans 2 dafalgans.

Fotolia_21317204_Subscription_XXL-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep, Instagram, c'est l'application de partage de photos. Tu as ton compte, sur lequel tu partages des photos que tu prends avec ton téléphone ou que tu as dans ton téléphone. Avant de les poster, tu peux choisir des filtres à appliquer sur la photo (par exemple, tu peux la mettre en noir&blanc). Tu peux t'abonner à des gens (comme sur Twitter) et tu verras leurs photos sur ton fil d'actualités. De même, les gens s'abonnent à toi. Et ensuite, tu peux aimer des photos et les commenter.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, au départ, je m'y suis mise car j'aime les belles photos. Je l'utilisais surtout pour suivre des gens qui prennent de belles photos. Et puis, ce ne sont pas des mots, mais des photos. Du coup, je sais pas, je trouve que c'est plus serein. Tu décides ce que tu prends en photo et comment tu le prends en photo. Ca donne une idée de la personne qui est derrière. Maintenant, j'ai trouvé une autre utilité (qui s'apparente à Twitter, je pense) et je suis des gens qui font du running, du sport en général, du yoga... bref, tous les trucs qui m'intéressent. C'est pas forcément de belles photos, mais tu te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec moi, tu auras l'immense honneur de beaucoup voir ma montre running en guest star. Ma passion : la prendre en photo ;-) Mais j'essaie de me calmer. Et voilà le lien vers mon compte Instagram : http://instagram.com/marjolainerapog
M
Au fait, ça me fait penser... maintenant que tu es un pro de la high technology ;-) ... tu connais Instagram ? Tu as un compte ? Nan parce que Instagram, c'est un peu ma grande passion. Ca serait cool de t'y voir aussi ! :-)
M
Hu hu hu ! Moi non plus j'y connais rien à l'oiseau bleu. Je me créerai un compte bientôt aussi car j'ai l'impression de louper des trucs TROP importants en n'y étant pas ;-) Bon courage. Tu me donneras des cours ;-)
Publicité