Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
4 mars 2014

PASAPRESPAS

J'ai l'immense plaisir de vous présenter un nouveau blog.

Et là, attention, ça arrache.

Il y en a d'autres, mais voici au moins deux bonnes façons de bien vivre le blog de François.

D'abord des vidéos détournées. Si vous estimez que votre culotte montre des signes de fatigue en terme d'étanchéité, un conseil allez la changer avant de les regarder... On y voit du Stalone pleurnichard, disqualifié sur la course du moment, et qui donc n'obtiendra pas ses points pour l'UTMB... Du runningsucks tancée par Adolf Hitler... Et j'en passe... C'est du grand n'importe quoi !!! Mais ça me fait hurler de rire... C'est important de ne pas perde son âme potache, non ?

Ensuite du sérieux-drôle. C'est à dire qu'on y apprend plein de trucs sans repartir avec une demi-boite de dafalgans en travers du gosier - inclus la boite -.

Bref, tout pour plaire.

C'est par ici.

cropped-entete

PASAPRESPAS la vie à 180 pulsations / minute
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes ! C'est une excellente idée que de continuer à courir et ainsi à nous régaler. ;)
M
Je connais déjà, mais, je dois dire, il m'impressionne un peu...
C
Un filon. Que du lourd. Avec des gens intéressants et qui écrivent bien. Et drôles. Et cools.
C
Ex-ce-llent ! t'en dégotes des trucs ! héhéhéhéhé
Publicité