Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
6 février 2014

Quicheland

Pour cette semaine de récup Chéri et adoré m'avait prévu 3 séances de course à pied contre 4 habituellement. Avec un coup de vélo et un coup de PPG. Une semaine de récup quoi ! Ah ? J'en vois qui vomissent. No problemo... C'est un programme exclusivement dédié aux p'tits gars équipés de deux neurones. Vous n'avez donc rien à regretter.

Et bah, pour cette semaine de récup, j'ai tout mal interprété à ma façon. Et ça s'est passé bizarrement.

0g de sport de lundi à mercredi. Pire, j'ai même pas fichu les pieds sur le blog hier soir. Bienvenue à Glandouilleland...

Et aujourd'hui, j'ai fait deux séances de galopade. Bienvenue à Quicheland...

Une heure de footing à 11 km/h ce midi avec les collègues sur le stade. A faire la souris. Dans la tête, c'était mortification. Les trois jours de coupure m'ont déconnecté du marathon des sables. Et le simple fait d'aborder le sujet en courant me donnait la nausée.Pas du tout envie. En plus il pleuvait, il faisait froid et les jambes étaient toutes pourites. Bienvenue à Pouriteland...

14 km à 12 km/h ce soir avec la meute. Dans la tête, c'était le paradis. Ça chambrait sec, sans pluie, un peu de vent et des jambes retrouvées... A rien y comprendre.

Bref, c'est pas le moment de se déconcentrer.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bi-polaire ? Ha ? Tout s'explique alors. Il y a toujours 2 gars en blouse blanche derrière moi. En permanence. Bon c'est pas qu'on s'habitue pas, mais des fois c'est lassant.... :)
A
Ne serais-tu pas un peu bi-polaire de temps à autre? Tu as raison dans ta conclusion : l'important est de resté concentré sur ton objectif sans toutefois en faire une fixette ou une obsession sinon ça va te bouffer les neurones!<br /> <br /> Patrick
Publicité