Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
3 février 2014

Fuyons !

Croustillant et naturel.

Voilà les adjectifs qui font écho aux 3 neurones, non, 2 neurones qui me servent de cerveau pour décrire le blog de Nolwenn.

Naturel parce que Nolwenn est naturelle. Pas le genre à tourner autour du pot. Si ça la gonfle, ça la gonfle. Si ça la botte, ça la botte.

Croustillante parce que Nolwenn croustille. La lire est un plaisir pimenté où se mêlent rires, aboiements, tags, demeures d'époques, dessins et traversées de bars. La lire n'est malheureusement qu'un plaisir hebdomadaire (Pigé ? T'écris plus souvent, stp !) mais qui à chaque fois provoque délectation et salivage aigu.

Bref, contrairement au titre de son blog "Fuyons !", vous êtes naturellement invités à la croustiller en commençant par ici.

001

Fuyons !

Y a pas que la course à pied dans la vie, y a le running aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Da rien ! Ca me fait également très plaisir. A tout de suite sur ton blog, enfin dans une semaine :)
N
Oh merci beaucoup! <br /> <br /> Alors c'est pas que je veux pas écrire plus... mais si je le faisais tu finirai par te lasser de moi. :D Comment ça "excuse bidon"? <br /> <br /> Bon sinon j'avoue parfois je traîne mais j'ai de bonnes raisons, si si! Par exemple, là, faudrait que je fasse des illustrations pour deux trois articles... bah pas moyen de mettre la main sur mon carnet de croquis... C'est quand même pas ma faute... :D (Quoi? Si?)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je suis très flattée de la délectation et du salivage! Encore merci!
C
;)
M
Sympa ! Je vais aller voir ça de plus près.
Publicité