Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
18 janvier 2014

Le contenu du sac

Bien. Il est grand temps de commencer à remplir le sac pour le marathon des sables.

Commençons par l'essentiel.

P1120794

Un galet de Dieppe. Pour montrer aux touaregs ce qu'il y a sur nos plages Normandes.  

P1120793

La télécommande. Absolument indispensable.

P1120795

La collection de fèves 2014. A glisser dans les lyophilisés. On va bien rigoler. Avec une dent en moins.

P1120467

Le hérisson de la famille. Mr Croc. C'est le plus léger de la famille. J'espère qu'il ne percera pas le sac.

P1120790

A ma grande surprise, Mr Croc a décliné l'invitation. Tanpis, j'emmène son cousin.

P1120792

Et une photo de lui. Déguisé en guerrier de l'espace.

P1120786

Une lampe frontale MYO RXP de chez Petzl, de chez mon pote seb, de chez Randorunning. Ce qui devrait m'aider à trouver tous les objets présentés ci avant, mélangés dans le sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rassures toi, lui non plus. :)
M
L'éponge... et le hérisson... excuse moi, mais je m'en remets pas !! ;-)
Publicité