Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
17 janvier 2014

Leçon N °6 : créer le manque

5839725

Leçon N°6 : créer le manque  

Moi : Je vais faire dodo dans la tente ce soir.

P’tit gars : Oh ! S’te plait ! S’te plait ! Je peux dormir avec toi !!!!! Je vais prendre ma couverture et mon chat. S’te plait ! S’te plait !!!!!!

Moi : Heu…. Il faut que maman soit d’accord.

P’tit gars : MAMAAAAAAN !!!!!!! T’es oùùùùùùùùùù ?????? MAMAAAAAAAN !!!!!!!!!

 

 

Moi : Heu…. Ma chérie ? Ça t’ennuie si je vais dormir dans la tente ce soir ?

Elle : Je te préviens, tu pourras gratter autant que tu veux au volet, je ne t’ouvrirai pas ! Et tu ne fais pas pipi sur mes plantes. Ni sur le gazon d’ailleurs.

Moi : …

Elle : Sans dèc !

 

 

Moi : Je vais faire dodo dans la tente ce soir.

Grand gars : Oh ! Mon pauvre papa ! Et maman elle vient avec toi ?

Moi : Comment dire…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dormir en célibat ,que dire ,c'est du bonheur parfois lol,en plus çà va ,il a fait bon cette nuit, un petit 7° .
Publicité