Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
10 janvier 2014

Houla, houla, hop !

Rebelotte pour une séance de bâtons. Comment dire ? Ça commence à venir.

Avant hier, je criais victoire à 8'/km sur le dernier kilomètre, au terme d'un 33' poussif. Dont la gestuelle aurait impressionné tout bon scientifique désireux de comprendre les mystères de la nature. Scientifique plongé dans le plus grand désarroi à comprendre comment on pouvait désaccoupler à ce point bâtons, jambes et bras. Tout le monde n'a pas la chance de devenir plat de spaghetti. 

Aujourd'hui, aucun kilomètre au dessus de 8'/km. Tout bien calé autour de 7'45'. Le tout pendant 45'. Avec une amorce de fluidité dans le mouvement. Pour la petite histoire, une jeune femme s'est inquiétée de me voir ainsi oeuvrer, sans skis...

Bref, une analyse chiffrée, avec un objectif d'allure, histoire de trouver une vraie motivation à poursuivre cet exercice pas naturel.

Je retiendrais que côté sensation, j'ai senti qu'en poussant sur le bâton, ma jambe profitait d'un début d'aide à la propulsion.

19120075_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

D'ici quelques kilomètres, peut être arriverai je à me laisser convaincre du bien fondé de ce nouveau mode de transport ? Après tout, la lune n'est pas si loin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes !!
J
Ça vient, ça vient tout doucement mais sûrement
Publicité