Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
3 janvier 2014

L'homme qui savait parler des livres

J'ai appris à lire en 1976.

Ces efforts n'auront pas été vains. Je vais, 38 ans plus tard, lire un livre. Un gros livre. Avec plein de pages.

Et promis, dans 3 mois, je vous raconte.

Bah ouaih faut bien ça... 1976, c'est loin.

Et pis, c'est beaucoup 616 pages - 9 pages (Je n'ai eu que peu d'occasions d'éprouver mes connaissances en calcul. Qui datent de 1977. Va savoir pourquoi....)

Je vous raconte avant 3 mois. Je ne pourrai pas l'emmener pour le finir dans le désert. Il pèse 716 g. Presqu'autant que le sac de couchage. D'ailleurs, rien que de l'avoir peser, j'ai mal aux bras. C'est malin. 

P1120768

Bref, il parait que c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mon trésor !!!
Y
Min frangin,<br /> <br /> Ce livre est sur ma table de chevet depuis 6 mois, à peine fini je reprenais sa lecture. Il y a peu de livre qui laisse une empreinte (sans jeu de mot). Celui la en est un. <br /> <br /> Bonne lecture.
B
ça donne le vertige... pour l'instant, j'ai celui du petit Jornet puis on verra après =P
C
Ok. La lecture est en route, si je puis dire.....
P
Etats-Unis, Années 1930, la Trans-América Los Angeles/ New-York, 5063 Km, 3 mois et 80 km par jour. " Le seul vainqueur c'est soi-même". Le MDS avant la lettre...Ce livre va te faire prendre conscience que le plus grand défi n'est pas que physique mais aussi et surtout humain, mental et psychique. Un grand livre à méditer et à mettre en pratique...ce qui va te donner force et confiance.<br /> <br /> Patrick
Publicité