Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
31 décembre 2013

Et hop !

L'année dernière j'avais fait la promesse de m'organiser autrement. Bah.... Ouaih ! J'avais souhaité la nouvelle année le 31 janvier...

Donc ce coup çi je le fais le 31 déc. C'est quand même mieux organisé, non ?

Bref, je vous souhaite une bonne année.

Une bonne année ?

Ok.

Alors... Gnagna....

De bons genoux, de bons pieds. Du souffle. De bons muscles. Et du coeur. Un petit peu pour la course à pied. Et le reste pour vos proches. Quoi ? C'est cul-cul ? Je suis sensible...

A tous ceux qui n'ont pas de projets particuliers, ne changez rien. Après tout... 

A tous ceux qui s'embarquent dans de grandes résolutions, ne changez rien. Sait on jamais ?

A tous ceux qui ont envie de passer une bonne année, ne changez rien. En se concentrant très fort, des fois, ça passe.

Bref, je vous souhaite une année qui vous convienne. Avec un tout petit peu plus de bon que de mauvais.

Et hop !

le-chat-bonne-annee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse année 2014 pleine de satisfactions, de Bonheur et tout ce que tu peux désirer chèrement (on sait à peu près quoi ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi
C
Une superbe année Cédric, motivée et motivante ! A l'image de ta bonne humeur et de ton engagement:-)
C
Merci patrick,<br /> <br /> Bonne année également, la bise à vous 3.<br /> <br /> A bientôt !
P
Bonne année aussi à toi et à tes proches et que 2014 voit la réalisation la plus aboutie possible de ton défi sportif et humain...<br /> <br /> Patrick
Publicité