Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
30 décembre 2013

LE livre

Ma chère et tendre ne me l'a pas encore offert. Pourtant, le titre est vraiment accrocheur. Je l'ai trouvé par hasard, sur un blog de trail.

comment chier001

Ceci étant, quitte à choisir, j'aimerai assez, s'il existe, sa version ville. Genre "Où chier en ville ?"

Ça pourrait servir, s'il me venait l'idée saugrenue de recourir le marathon de Paris.

Imaginez la scène. Dans le sas de départ. Hooooo ! T'as un entonnoir ? Misère.. Mais Comment veux tu que ça rentre dans une bouteille en plastique... Sans entonnoir.... Je vais jamais y arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! C'est sympa. Mais en fait j'ai ma fournisseuse officielle (tu pouvais pas savoir) qui va me le ramener.
R
Il est chez Nature et Découverte ce bouquin, je l'ai encore vu la semaine dernière en cherchant des cadeaux de Noël !
C
Je ne l'ai pas lu. Pas encore. Mais le titre m'a tout de suite plu. Va savoir pourquoi.... :)
R
Un bouquin ENTIER consacré à ce sujet ?!<br /> <br /> Soit y a que du texte et c'est un tour de force, soit y a des photos et c'est carrément scato. Non ?
Publicité