Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
25 décembre 2013

Alors, gâté ?

Papa Noël est un gars plutôt cool.

Et qui a donné une bonne idée à ma chère et tendre.

V'là :

P1120757

Juste pour la rigolade, la définition de Finisher :

"En langage de marathonien, coureur qui franchit la ligne d'arrivée. Celui qui n'y parvient pas est appelé un pleurnisher."

 Et une autre, le cardiofréquencemètre :

"Appareil gadget visant à mesurer la fréquence cardiaque des joggeurs qui n'arrivent pas à se rendre compte tout seuls qu'ils sont essoufflés et fatigués."

Et enfin, et c'est pas ma préférée du tout ( :) ), celle du marathon des sables :

"Véritable traversée du désert, beaucoup plus calorifuge que calorifique, où le moindre grain de sable peut détruire une aventure que le joggeur a mis des mois, voire des années, à mettre sur pied." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je continue de le lire et le trouve très drôle. Je te le conseille. ;)
M
Ca a l'air excellent ce livre ! Super idée, bravo à Madame :-)
C
Et bah nous v'là bien.....
G
Patrick, il en faut de l'humour pour vivre avec Cédric, c'est peut être pour ça que j'arrive encore à supporter ses entrainements!!!
C
:)<br /> <br /> Je crois qu'il n'y en a plus... Il ne reste plus qu'à le commander !<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous les 3.
Publicité