Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
18 décembre 2013

35 000

35 000 visiteurs pour 83 000 pages visitées.

Depuis quelques temps, le service communication (ouuuuuah comment qu’il se la joue, le suppositoire à vache) nous a remonté une recrudescence de commentaires.

Les commentaires, et bah, c’est cool. Certains réveillent, d’autres encouragent, d’autres caressent l’âme. Ils ont tous en commun de faire plaisir.

Une amie m’expliquait récemment qu’elle n’osait pas laisser de commentaires. Pour d’extravagantes raisons : « Je vais passer pour une gourde avec mes commentaire à 2 balles ». Ma réponse, non sans lui avoir laissé le temps de ruiner le mouchoir en dentelle de calais que je lui avais délicatement tendu, fut sans appel : « T’inquiètes beauté. Ni ce blog, ni ton commentaire ne participeront d’une nouvelle révolution de style littéraire ».  Elle garda le mouchoir.

Grande tante Emma, attachée à conserver le linge de maison dans la famille, se retourna dans sa tombe.

Bref, c’est avec émotion, amplifiée par le tendre souvenir des baisers de grande tante Emma, que je vous remercie. Merci de participer à tout cela.

3531338825865

Il n'a pas été aisé de convaincre la reine mère de se joindre aux remerciements.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu passeras le bonjour à la reine mère. Là aussi, commentaire très intéressant et instructif. Non non, ne me remerciez pas, c'est cadeau ;-)
C
En fait, je la trouve belle. Surtout quand elle salue. Et même "finger in the glove in the nose" !<br /> <br /> En fait, je crois que j'aime beaucoup le style "so british".<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ;)
C
Tu l'affectionnes beaucoup la reine mère ! Moi je la préfère "fingers in the nose"!<br /> <br /> voici un commentaire pertinent, hein ? ;-)
Publicité