Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
28 octobre 2013

Ce week-end, c'était la fête !

Ce week-end tous les proches ont brillé.

Chéri et adoré finit les templiers (le marathon des causses - 37km) 1er V2 en 3h50 et 30ème/769. Ses résultats me laissent toujours rêveur... Pendant que sa chère et tendre, sur le même parcours, fini 4ème V1 en 4h47 et 219ème/769. En somme, un mariage qui va vite. Très vite, même.

Tellement vite d'ailleurs, que l'un des fruits joufflus de leur union, s'amusait a remporter le 10km de Bois guillaume en coiffant sur le poteau, le vainqueur annoncé depuis le 7ème km. Annoncé sans risque, car profitant d'une avance ultra confortable d'une trentaine de secondes. Mais ça, c'était sans compter le coup d'accélérateur placé par Rémi sur les trois derniers kilomètres. Bingo !

Encore à Bois guillaume, mais sur le semi cette fois çi, mes deux potes d'entraînement de la séance de la mort du jeudi soir, ont tous les deux claqué. Jean paul en battant son RP en 1h24'46" et Eloi en passant sous les 1h29'35". De quoi rendre chéri-et-adoré et steph-pas-mieux, en 2 weeks-ends, fiers de leurs trois petits protégés.

Et enfin toujours à Bois guillaume, The Beautiful club Running Vallourec Deville, sur les traces de Rémi, a assuré le spectacle. Avec Laura, Richard et Olivier sur le 10km. Et avec Christelle, Bruno, Antoine, Mathieu, Chritophe, Philippe, Marc et Sébastien sur le Semi. Tous heureux d'être ensemble, sur un parcours délicat et ce malgré un vent à décorner un troupeau de boeufs. Les photos et les chronos de la fine équipe sont par ici.

Et pendant ce temps là, moi, je picollais.... Bah, quoi ? Chacun son tour...

91013252_o

Rémi coiffe sur le poteau, le vainqueur annoncé depuis quelques kilomètres.

91013098_o

Sur le 10km, Richard (1069), Laura (1068)

91013067_o

et Olivier (1070).

91013298_o

Sur le semi, Bruno avec le maillot historique du club (fin 20ème siècle...),

91013325_o

Christelle entourée de Sébastien et Marc,

91013288_o

Antoine (70) et Christophe (75),

91013449_o

Mathieu,

91013469_o

et enfin Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci manue. C'est un bon p'tit club. Axé loisir.
R
Yeah, ça rigole pas chez Running Valourec, bravo à tous !
F
possible avec une meilleur préparation ,je ne dit pas non ;)
C
Tant mieux. Je crois que tu peux aller chercher un 1h50'. ;)
F
cela n'a été que du bonheur et on a bien rigolé après ,mais franchement si tout va bien pour moi l'année prochaine ,je remet le couvert et oui quand on aime on ne compte pas .<br /> <br /> et j'essayerais d'aller de faire beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité