Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
21 octobre 2013

30 000

30 000 visiteurs pour 70 000 pages visitées.

Je ne crois pas que quelqu’un ait jamais eu l’idée d’écrire un bouquin de 70 000 pages. Quand bien même, il aurait alors du avoir l’idée de le vendre avec une brouette. Très improbable.

Je ne crois pas que les habitants de Sotteville-lès-Rouen n’aient jamais eu l’idée de se relayer pour visiter ce blog. Quand bien même, ils auraient alors du avoir l’idée de ne pas tous se rendre au même endroit pour acheter du dafalgan. Quoiqu’un arrangement financier soit toujours envisageable avec le re-vendeur.

Bref, amis lecteurs, vous êtes tous beaux.

Et souvent, je m’interroge. Vont-ils aimer ce post ? Vont-ils le trouver amusant ? Il y a bien les statistiques du blog, il y a bien les commentaires, il y a bien le compteur de like FB, il y a bien quelques discussions avec les amis. Il n’empêche, j’appréhende toujours, avec délectation certes, d’observer le lecteur en pleine action. Le pire étant de ne pouvoir que l’imaginer.

Et si vous trouvez quelques plaisirs à lire ces logorrhées, sachez qu’elles en ont procurées à l’écriture.

Bref, amis lecteurs, vous êtes tous beaux.

Merci.

merci-753671

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour julie,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'ai découvert votre blog il y a peu et vais le suivre de près. Alors à très bientôt !
J
C'est en effet très chouette d'être lu et apprécié! Félicitations! Et longue vie à votre "grain de sable"!
C
Merci marc ! ;)
F
et encore une fois ,félicitation mais a ce coup si ,c'est pour ton blog ,il fonctionne du tonnerre.<br /> <br /> je te rassure ,on aime visiter tes pages ,on y trouve des choses très utiles et on rigole bien aussi .<br /> <br /> allé a bientôt mon petit Cédric ;)
Publicité