Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
13 octobre 2013

Agent secret

Grand-Jeu-Imagine-2010-Cofagest

Parfois, mon cadet préfère jouer à l’agent secret plutôt que de rester seul à la maison. Sa mission est alors très simple. Pendant que je cours, dans le parc (saint Exupéry à Rouen), il s’emploie à se cacher. Dans les buissons, derrière les arbres, sous un banc, derrière son doigt. Et, dès que je passe à sa hauteur, s’il neige, il me balance une boule de neige, s’il pleut, il me balance quelques gouttes, et s’il fait beau, c’est indifféremment pommes de pins, cailloux et troncs d’arbres. Pour ce dernier cas, quand il est à court d’imagination, il n’est pas rare de le voir cumuler les projectiles sur un même lancer. Le tout, toujours agrémenté d'hurlements rageurs.

Au moins, ça l’occupe.

Au moins, ça me change.

J’espère qu’un jour,  il changera de discipline athlétique et se contentera de me courser.

Courtoisie-limite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il l'est...
B
lol je trouve ça mignon =))
Publicité