Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
20 septembre 2013

Alimentation sportive

Le programme alimentaire cordialement proposé par copain jérôme a fait l'objet d'une première approche. Dont acte, en se concentrant cette semaine sur le 1er repas de la journée.

Avant, le petit déjeuner était ancestralement composé d'une demi-tradition et d'un demi-kilo de beurre. Le tout plongé allègrement dans un bol d'un demi litre de Ciccona et son nuage de lait. Maintenant c'est fromage, jambon de bayonne, pain complet accompagné d'une fine pellicule de beurre. LE tout plongé dans le traditionnel bol de Cicccona mais sans son nuage de lait.

Depuis, j'ai les gencives qui piquent.

Dans 15 jours, passage en mode compét. Maroilles et tartare.

J'ai peur pour mes dents.

la_guerre_du_feu

Pour dans un mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil.... Le matin, ça décoiffe mais je m'y fais bien !
B
miam le Maroilles lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air pas mal équilibré ce petit dej, même si j'ai toujours eu du mal avec le salé au matin!
Publicité