Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 août 2013

Vacances

Les vacances se sont bien passées. Merci.

Chéri et adoré a été chouette. Il m'a juste coller trois séances d'une heure de footing la 1ère semaine et un programme plus classique au 2ème tour.

Ce qui fait que ma chère et tendre a enfin eue de vraies vacances, non polluées par l'odeur de semelle de basket fumée au sable de plage du golfe du Morbihan. Cool, non ?

La 1ère semaine a permis de vivre en bonne intelligence avec le litre de bière bretonne ingurgité chaque soir.

La 2ème semaine a été plus compliquée....

Dont une magnifique sortie où j'ai essayé un nouveau joujou : des bâtons Leki en fibre de carbone télescopiques. Que j'ai emprunté à James Bond. Ils ont tenu 20'. Cassés net tous les deux, alors que j'attaquais des rochers, armé de mon sac à dos, lesté de bouteilles remplies d'eau de mer. Au moment de la chute, un de mes doigts s'est trouvé bêtement coincé entre le bâton et le rocher. Une semaine après il était encore bleu.... Heureusement, lardé de strap, j'ai quand même pu nager avec dans l'océan. Même si parfois je passais pour une quiche, quand il se détachait en plein crawl, au moment du lever de bras, ridiculisé par les poissons qui s'y étaient accrochés.

Dont une deuxième magnifique sortie ou j'ai galopé sans eau, sans sac, par un bon 35°C, (si si en Bretagne...) sur le sable et les rochers. Alors que les familles prenaient le soleil, en maillot de bains, guignol 1er suait sang eau et bières s'échinant à tenir un rythme acceptable, les jambes alourdies dans le sable, zigzaguant pendant 1h30 entre les serviettes. Et sans vendre d'esquimau. Je ne me souviens plus, ni des commentaires, ni des regards. J'ai confiance, votre imagination devrait combler ce regrettable oubli.

Bref, les vacances se sont bien passées. Et vous ?

P1120412

Prêt pour la séance sac. 20' plus tard, les bâtons étaient cassés... Et on imagine la réaction de la valeureuse mère de famille, les yeux rivés sur sa tendre progéniture, en pleine bagarre de sable, voyant passer, dégoulinant, même sans sac et sans bâtons, Guignol 1er, au pied de sa serviette...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
;) ca va mieux a ce que je peux voir mon petit Cédric , c'est le principal :)
C
C'est le problème des bâtons télescopiques... cela casse. E
B
lol j'aurai bien aimé voir ça!!!! t'as l'air tout à fait accoutré pour la plage... =P<br /> <br /> <br /> <br /> finalement, ce golfe du morbihan attire pas mal de monde!! si ça se trouve, l'année prochaine on s'y croisera et on pourra partager une bonne bière bretonne, avec ta chéri et mon amoureux =)
Publicité