Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 août 2013

Working man et Toulouse

Working man attaque la dernière ligne droite pour son objectif premier de cette saison : passer les 42,195 km en moins de 3h.

Cet objectif est un objectif que beaucoup d'athlètes n'imaginent même pas en rêve. 3h c'est un gentil petit 14 km/h. Autant dire qu'au delà de l'entraînement il faut aussi des qualités physiques naturelles.

Pour Working man ça se traduit par du 40 / 100 / 30. Et ça pour chaque mollet ! Classe, non ?

Pour voir le secret de la forme de ses mollets c'est par ici - la resuite.

private-category-groooos-mollets-img

Cette photo a provoqué une vague de démissions sans précédent chez les fabricants de manchons de compression.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait !
W
Du 30 au 42 eme je ferai du 3'50, maximum !!! :)
C
C'est bien que tu sois un peu plus rapide, tout de suite, maintenant. Ca signifie que tu es sur un niveau haut de forme (pas le chapeau... désolé les endorphines...)<br /> <br /> Par contre comme tu l'as dit, pour ton marathon, tu bloques tout, tu vérouilles tout et tu tiens ton allure. Au moins jusqu'au 30ème et après tu finis en sprint ;)
W
Oui ca a été facile, j'ai été un peu trop rapide sur le deuxieme, 12'40''.<br /> <br /> Et peut etre un peu rapide sur les 13km/h, je devais etre a 13,3km/h, car j'ai eu un petit soucis avec la montre donc manque de repère.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'arrivera pas au marathon car je me fierai au temps de passage a chaque km.
C
Ok. Ca s'est bien passé ? Bien en ligne ? Facilement ?
Publicité