Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
29 juillet 2013

En bord de Loire

1h40 à plus de 12km/h.

Je puis vous assurer que c'est un exploit. D'abord parce que ce n'est pas du tout une allure qui m'est facile ou habituelle. Ensuite, parce que 4 repas familiaux, copieux, arrosés et festifs ont précédé le dit exploit.

Le pire, c'est que cette séance dominicale s'est bien passée. Alors, je m'interroge. Ai je progressé à ce point ? Chéri et adoré verrait il enfin le fruit de son travail hivernal ? Ou bien serait ce mon bô père qui aurai mis du raisin dopé dans son vin ?

Toujours est il, que dans ces conditions, c'est cool de courir !

1cour-sur-loire-416

Dimanche matin, en bord de Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité