Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
16 juillet 2013

Un lave vaisselle, comment ça marche ?

Triple essai pour la première séance "sac" de la saison 8. Au programme, galopade d'1h15 par 30°C, le sac Waa lesté de 8kg en ayant avalé une pilule de 0,5 g de sel. 

Pour la petite histoire, Antoine dans son sac MDS Waa qu'il m'a prêté, a eu la gentillesse d'y glisser quelques pastilles de sel. Celles que sniffent les coureurs du marathon des sables, à coup de 10g par jour, qu'ils transpirent avec la chaleur.

Triple essai pour trois fois plus de sensations...

Le sel au bout de 15' a commencé par assécher l'appareil digestif puis l'oesophage en finissant par la bouche.

La température extraordinairement caniculaire pour Rouen, a transformé mon petit corps musclé et poilu en stalactite, suintant en continu.

Le sac à dos, lourd, très lourd, extraordinairement lourd, m'a explosé les trapèzes puis les abdominaux.

Tout en courant, je me sentais devenir lave vaisselle. L'eau chaude commençant son oeuvre de dégraissage, le sel son oeuvre anticalcaire et les assiettes fouettées sauvagement dans tous les sens.

Et bien qu'1,5 l d'eau ait à peine suffit à étancher la soif, que dans un éclair de lucidité, la casquette arrosée d'eau ait permis de refroidir la tête ébouillantée et que la bonne préparation physique ait aidé à encaisser le poids du sac, j'étais vidé en appuyant sur le bouton stop.

Le lave vaisselle, lui, sait faire durer son office dignement près de 2h15. N'est pas lave vaisselle qui veut...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
E
Oui mais un lave vaisselle n'écrit pas de post aussi excellent !!! <br /> <br /> Bravo pour l'article et le lavage !! :)
Publicité