Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
22 mai 2013

Côtes, rôti...

Nouvelle séance difficile aujourd'hui. 4 côtes sainte Catherine. Qui confirment que je n'ai pas de cuisse, pas de gainage, pas de caisse, et toujours pas réglé mes problèmes de nausées.

Il y a des séances comme ça qui vous sapent le citron. Rien de méchant. Juste vexant sur le coup.

Heureusement, il y a eu un bô moment. Dans la foulée de ce travail en côtes j'ai accompagné copine dans sa séance de 10x30"/30", pendant que ch'tio pépère s'interrogeait sur les fondements de l'existence.

Un moment athlète haletant, un moment entraîneur encourageant. Sans transition.

Vivement mercredi pour la prochaine séance de côtes. Youpi !

6a00d8341c682553ef00e54f5f64be8834-800wi

Les traverses de chemin de fer, qui font office de marches, sont un luxe par rapport à ce qui s'annonce pour le marathon des sables.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
le loup bave dans la côte st Catherine, pas de cuisse, des nausées....mdr. C vraiment sage de refuser de faire la transbaie. Pourtant nous, les 3 petits cochons ont espéré une inscription de derniére minute. En vain le loup est vieillissant......rdv sur la côte d'Opale pour les vrais sportifs
C
rdv pris pour mercredi prochain, je serai là pour la côte Ste Catherine !<br /> <br /> j'adore les descentes ! bon la montée est horriblement plus compliquée mais je ne peux que progresser lol
A
Ce type de course (la colline St Catherine) sollicite des chaines musculaires qui ne sont sans doute pas chez toi assez toniques, rapides, puissantes (fessiers et quadriceps). Au lieu de te lamenter essaie plutôt de renforcer ces muscles essentiels au moyen de squats et de ses variantes (avec poids du corps et charges additionnelles progressives). C'est efficace et tu as encore du temps devant toi...<br /> <br /> Un ancien sprinter...
?
Rhôôô, le loup bave dans les côtes, y en a 3 qui se marrent doucement :)
C
Merci Cédric de m'avoir accompagnée dans cette séance de 10x30x30, surtout après les efforts que tu avais du fournir juste avant !<br /> <br /> C'est super sympa, ça m'a bien aidé et motivé !<br /> <br /> merci.....
Publicité