Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
21 mai 2013

Les filles du rugby sont à 2 encablures de l'exploit

Dimanche prochain, les poulettes du XV Couronnais vont batailler pour le titre de Championnes de France de rugby à 7.

La classe, non ?

Et aujourd'hui c'était séance d'avant exploit, pas simple à programmer. Il faut que ça bouge. Mais sans fatigue et sans blessure.

20' de footing à 7-8 km/h, puis 4 tours de terrain à 11,5 km/h avec 3-4' de repos entre chaque tour, histoire de dynamiser la ballade. Suivis de quelques exos dynamiques pour détendre les jambes, en essayant de mettre en valeur, par moults compliments plus sincères les uns que les autres, les qualités de souplesse et de vélocité des unes et des autres. Suivis d'une pyramide souple de sprints courts 3"/5"/7"/5"/3". Pour finir, une vingtaine de pompes, un peu de gainage et des étirements.

Bref, un peu de mouvement sans pour autant finir à quatre pattes. Quoique... 

P1090599

Ninie en pleine récupération,

P1090602

pendant que julie drope,

P1090604

et re-drope.

P1090609

Minibus se prépare à son tour,

P1090611

et boum !

P1090616

A la surprise générale, je tente à mon tour,

P1090624

boum,

P1090622

2 mètres....

P1090627

et les filles, mortes de rire !

A dimanche ! La France compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oubli pas tes crampons
J
Je pense que tu es une vrai inconnue pour moi .... Mais l'entrainement est à grand couronne ce soir... alors vient !!?? et la pluie n'a jamais tué personne mais je crois que le canapé oui, il est vraiment pas gentil celui la ;-) !!
U
Je suis absente quelques mois et je ne reconnais plus personne...<br /> <br /> Félicitations les filles pour ce beau parcours. Votre coah, ou tortionnaire... du mardi soir me tient bien informé de vos exploits. Ce vendredi l'entrainement est à Dieppe ou à Couronne ?? Je viendrais bien vous faire un ptit coucou du bord du terrain. Enfin, s'il ne pleut pas, si mon canapé ne m'appelle pas trop fort.. bref, vous voyez des problèmes vachement importants... A plus Une inconnue qui vous veut du bien...
N
On compte sur vous....<br /> <br /> Du monde à l'entrainement vendredi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
rolala j'envie mes copines qui on des horaires qui leurs permettent de venir au entrainements
Publicité